Débarras gratuit : Mode d'emploi avec On-vous-débarrasse.com

Comment bénéficier d’un débarras gratuit ?


Obtenir un débarras gratuit n'est pas si compliqué que cela ! Suivez le guide !

Votre débarras gratuit !


Qu'est-ce qu'un débarras gratuit ?

On vous débarrasse n'a pas pour habitude de faire de fausse promesse ! Alors que ce cache-t-il derrière ces termes ? Peut-on réellement bénéficier d'un débarras gratuit ? Comme se fait-il qu'une telle prestatation soit offerte ?

Dans les faits, votre prestation de débarras sera facturée comme toute autre prestation nécessitant de la main d'oeuvre. Mais contrairement aux autres prestatations (travaux, déménagement,...), les professionnels peuvent valoriser les biens dont vous vous débarrasser. Et c'est la toute la différence !

Comment savoir si je peux effectuer un débarras gratuit ?

Lors de la visite du professionnel du débarras, vous détaillerez les éléments dont vous souhaitez vous débarrasser. Vous établirez conjointement, avec l'expert, la liste précise des meubles et objets à vous débarrasser et une éventuelle valeur vénale de ces derniers. Dans le cas d'un débarras complet, d'une maison ou d'un appartement, il ne faut pas négliger les caves et greniers qui peuvent cacher de véritables petits trésors !

N'ayez aucune crainte, les experts du débarras ont un oeil averti de la valeur de vos biens. Ils travaillent mains dans la mains avec des brocanteurs ou salles des ventes pour valoriser au mieux votre patrimoine.

Quels types de biens faut-il pour obtenir un débarras gratuit ?

Nos professionnels du débarras valorisent chacun de vos meubles pour identifier vos gains potentiels de revente. Libre ensuite à vous de les conserver, de les vendre,... ou de les déduire du pris de votre débarras. C'est ainsi que l'on obtient un débarras gratuit.

Parmi les meubles et/ou pièces principales que l'on retrouve facilement chez soi lors d'un débarras, voici un inventaire non exhaustif de ceux qui peuvent vous permettre d'atteindre un débarras gratuit, voir lucratif :

- Meubles : Meubles anciens d'époque (meubles originaux, signés,...)
- Verrerie : Verres en cristal de marque (Saint-Louis, Baccarrat,...), lustres en cristal, lampes d'époque,...
- Horlogerie : Montres, pendules,...
- Sculptures : Sculptures en bronze, en marbre,...

Dans quel contexte bénéficier d’un déménagement gratuit ?


Nos 280 entreprises de débarras partenaires sont aguerris à la réalisation de débarras gratuit :

- débarras gratuit d’appartement,
- débarras gratuit de maison,
- débarras gratuit de cave,
- débarras gratuit de grenier,
- débarras gratuit de locaux professionnels et locaux commerciaux, d’entrepôt,
- débarras gratuit lors de succession,

Vous pouvez leur confier votre débarras en toute confiance, ainsi que la valorisation de vos biens pour obtenir un débarras gratuit, voir valorisé.

Un doute sur la valeur de vos biens ? Auncune crainte, le professionnel pourra vous proposer de le conserver ou le vendre par vous-même !

Partagez cet article

En savoir plus sur le débarras gratuit

Comment être certain d'une bonne valorisation de mes biens pour maximiser mes chances d'un débarras gratuit ?


Loin des clichés du métier, nos professionnels sont de véritables experts du débarras. A mi-chemin entre déménageurs et brocanteurs, ils sauront valoriser au mieux les meubles et objets dont vous souhaitez vous débarasser. Votre garantie : vous pouvez déduire leur valeur de votre débarras pour obtenir un débarras gratuit... ou finalement conserver ces biens !

J’aimerais débarrasser un appartement gratuitement, mais je n’habite pas en France. Comment faire ?


Nos professionnels du débarras ont l'habitude de ce type de prestation à distance. Il vous suffit de vous entretenir par téléphone avec eux, à moins que vous ayez un inventaire précis des biens à débarrasser et éventuellement de photos. Pour être mis en relation avec 5 professionnels proche du lieu du débarras, rien de plus simple ! Effectuer dès maintenant une demande de devis. Une fois votre choix fait, confiez leur vos clefs !